Accès réservé
Mot de passe

Vos dons au Rotary

Votre carte Visa Premier Prestige Rotary vous permet de soutenir les actions de votre Club et de PolioPlus grâce à un double système de dons :

Les dons annuels à votre Club et PolioPlus

50 € sont versés par la banque à votre la 1ière année de souscription et 50 € sont versés par la banque à PolioPlus à partir de la 2ème année et chacune des années suivantes

Les dons récurrents à PolioPlus

0.05 € sont versés par la banque à PolioPlus à chaque paiement réalisé avec votre carte (hors retraits)

(1) Le don de 50 € est versé au Club sous réserve qu’un premier achat ait été effectué avec votre carte
et que votre cotisation annuelle ait été acquittée.
(2) Les dons sont versés à PolioPlus sous réserve que votre cotisation annuelle ait été acquittée.
(3) Le don est de 50 € pour la première carte souscrite(réservé aux Rotariens) et de 25 € pour la seconde carte souscrite (réservée au conjoint).

Good-bye Polio. Thanks ROTARY